Semaine de la qvt
Publié le 2 min

Semaine pour la Qualité au Travail : webinar spécial télétravail post Covid-19

Dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie au travail et en partenariat avec Malakoff Humnais, le réseau Anact-Aract[1] propose du 15 au 19 juin, une programmation gratuite de webconférences et podcasts pour partager les enseignements de la crise en matière de conditions de travail. Anne-Sophie Godon, directrice de l’innovation de Malakoff Humanis, interviendra sur le thème : Télétravail : premières leçons d’une crise pour mieux travailler à distance demain, aux côtés de Christophe Nguyen, président d’Empreinte humaine.

Comment les entreprises peuvent-elles adapter en urgence leur mode de production tout en préservant la santé des salariés ? Quel rôle pour le management et le dialogue social dans la période actuelle ? Quelles organisations pour améliorer le travail demain ?

A partir du 15 juin, la Semaine pour la qualité de vie au travail du réseau Anact-Aract tirera les enseignements de la crise actuelle autour de cinq thèmes-clés : organisation du travail, dialogue social, prévention, ressources humaines, management et relations de travail. Le programme complet est disponible sur semaineqvt.anact.fr

A vos agendas : Le webinar télétravail : premières leçons d’une crise pour mieux travailler à distance demain se déroulera lundi 15 juin à 11h30. S’inscrire.


[1] Le réseau Anact-Aract se compose de l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact), établissement public administratif, sous tutelle du ministère du Travail et d’un réseau de 16 associations régionales pour l’amélioration des conditions de travail (Aract). Le réseau Anact-Aract propose aux acteurs des TPE-PME et aux organismes qui les accompagnent des méthodes et outils efficaces pour améliorer les conditions de travail dans un objectif partagé : concilier durablement qualité de vie au travail, qualité de service à l’usager et performance.

Vous allez aimer