s’associent pour renforcer leur expertise sur le développement du capital humain en entreprise

L’inclusion et la performance sociale, moteurs de la performance économique des entreprises, constituent des enjeux stratégiques majeurs indissociables. Le groupe Malakoff Humanis et le Conservatoire national des arts et métiers partagent ces objectifs et œuvrent, au cœur des territoires, au développement des compétences, à la préservation de la santé et de la qualité de vie au travail.

C’est dans le cadre de ces engagements que Malakoff Humanis et le Cnam ont décidé d’unir leurs compétences et leurs moyens. L’objectif commun est de développer des activités de formation, de recherche, d’expertise, de prospective et d’innovation dans les domaines d’intérêt mutuel, de défricher de nouveaux enjeux de compréhension.
L’expertise commune ainsi produite a vocation à irriguer le monde socio-économique à travers des formations certifiantes, des articles scientifiques ou de vulgarisation, des publications spécialisées, des débats et des prises de parole publiques.

Trois thèmes constituent le socle de ce partenariat : la santé en entreprise, la transformation numérique, l’innovation et la prospective.

Page en construction