Publié le 1 min

Le Confiné Libéré avec Delphine Lancel : « Tous nos événements ont été repensés à distance. »

Nouvelle chronique du Confiné Libéré par David Abiker qui interviewe Delphine Lancel, directrice associée du groupe RH&M sur l’impact de la crise sanitaire sur l’organisation d’évènements dans le secteur des ressources humaines.

Le 16 mars, le ciel est tombé sur la tête de Delphine Lancel et de l’équipe de RH & M qu’elle anime. Son business ? Organiser des événements dans le domaine des ressources humaines. Autant dire que tout son calendrier pour 2020 a été quelque peu bouleversé.

Passé la sidération, Delphine Lancel a décidé de conserver les dates des événements et séminaires prévus « en présentiel » pour les convertir en « distanciel ». Exemple, la convention des avantages sociaux qu’elle a re-formatée en « mode confiné », autrement dit pour Internet, les 9 et 10 juin prochains.

Curieusement, avant la crise sanitaire, Delphine Lancel n’avait jamais songé à transposer son activité sur internet. Le virus a été un accélérateur de changement et d’innovation dans son cas. C’était loin d’être évident. 

Vous allez aimer